Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16 juillet 2006

Le massacre continue !

La derniere depeche AFP est terrifiante. Extraits: AFP - 16H55

"SAIDA (liban) - Au moins 17 civils ont été tués et 37 autres blessés, presque tous sous les décombres de leurs maisons détruites dimanche par l'aviation israélienne dans le sud du Liban, selon un nouveau bilan de la police.

Les corps de huit civils ont pu être dégagés des décombres de deux maisons contigues à Aabba, près de Nabatiyé, à 70 km au sud-est de Beyrouth, détruites par des chasseurs-bombardiers, ensevelissant sous les décombres deux familles de 17 personnes au total, ont indiqué à l'AFP des secouristes sur le terrain.

Les opérations de secours étaient extrêmement difficiles en raison de la poursuite des bombardements sur le secteur et des moyens limités des secouristes, ont-ils précisé.

Trois civils ont été tués et 11 autres, dont trois enfants, ont été blessés, lors de la destruction d'une maison de deux étages, à l'entrée de Nabatiyé, prise pour cible par des hélicoptères qui ont tiré plusieurs missiles, a indiqué la police.

Quatre civils ont été tués et 10 blessés dans un raid mené par des hélicoptères israéliens sur une habitation du village de Bourj Chemali, près du port de Tyr (83 km au sud de Beyrouth), selon un nouveau bilan de la police.

Deux autres civils ont été tués et trois blessés par des roquettes tirées par un hélicoptère sur une maison de Deir Qanoun an-Nahr, à l'est de Tyr, selon la police.

Un civil a été blessé lors de la destruction d'une maison à l'entrée de Tyr, où une famille pourrait être sous les décombres, selon les secouristes.

Quatre autres civils ont été blessés lors du bombardement de Aïta, un village frontalier à l'est de Tyr, selon la police.

Depuis le début des frappes israéliennes contre le Liban mercredi, 120 civils ont été tués et 317 blessés selon un décompte partiel de l'AFP.

Ce bilan n'englobe pas les victimes de la banlieue sud de Beyrouth, bastion du Hezbollah chiite, pilonnée par l'aviation israélienne depuis samedi et où les dégâts sont considérables, a constaté l'AFP."


Je vous parle meme pas des images d'enfants eventres par les bombes israeliennes car vous ne les verrez jamais, elles sont pudiquement censurees par les medias aux ordres.

Tout au plus vous aurez droit aux desespoir ... des familles israeliennes pleurant leurs innocentes victimes :)

Une telle propagande en France, ca fait penser a Goebbels quand il disait : "plus c'est gros, mieux ca passe !"


Pour memoire rappelons que l'Etat d'Israel justifie ce massacre pour faire liberer trois soldats enleves.

Alors que plus de 5000 Palestiniens sont detenus en Israel dont des centaines sont detenus arbitrairement, sans proces, au mepris du droit international !!


PS
Bon j'espere que j'irais pas en prison. C'est interdit par la loi francaise de dire que les israeliens sont des tueurs de victimes innocentes !!
On a seulement le droit de dire qu'ils massacrent des innocents "pour se defendre". La c'est bien :)

17:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.