Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12 décembre 2006

Les fans de Sarkozy !!

Coup dur mediatique pour Sarkozy, dont toute la politique est basee sur l'esbrouffe populiste et les "coups" mediatiques !!

Trois "stars" qui le soutiennent sont dans les difficultes !

Voir l'article complet dans L'express.

D'abord Pascal Sevran, moraliste bien connu et fervent soutien de Sarkozy depuis peu, qui se retrouve poursuivi pour des propos racistes.

Peut etre a-t-il dit tout fort ce que son idole pense tout bas. Neanmoins lui il devra en repondre devant la justice.

Ensuite Doc Gyneco dont la conversion subite au Sarkozysme n'avait pas manque d'etonner. Nicolas n'etant pas connu comme un ardent supporter des rappers de banlieue !

Mais en apprenant la lourde condamnation pour fraude fiscale de Doc Gyneco on comprend mieux son besoin soudain de sympathiser avec les plus hautes autorites de l'Etat :)

Quand a Johnny, apres sa tentative ratee en vue de devenir belge, il a enfin trouve un pays fiscalement attrayant. Et il quitte donc la France pour la Suisse.

Pas grave, il fera campagne pour Sarkozy par internet.

Ces exemples edifiants donnent une coloration tres particuliere a la France d'en haut qui soutient Sarkozy !!

Sans doute "qui se ressemble s'assemble"

Mais pour un ministre de l'interieur, partisan de la tolerance zero, ca fait un peu desordre de recruter deux delinquants et un fraudeur :)

Enfin ca donne aux electeurs une bonne image de ce que serait la France d'apres !!

Commentaires

Il faudra un jour arrêter de jouer à ce jeu stupide qui consiste à chercher des racistes la ou il n'y en pas et même à qualifier des racistes des propos qui ne le sont ni de près ni de loin. Pascal SEVRAN n'est pas un raciste et si son orientation sexuelle le conduit plus facilement à employer le mot bite et à dire certaines vérités cela ne merite pas pareille publicité. Georges FRECHE n'est pas un raciste, c'est une grande gueule qui a le merite de na pas pratiquer la langue de bois. Même GOLLDNISCH lorsqu'il a renvoyé le soin aux historiens d' étudier l'histoire ne tenait pas de propos racistes.
Aujourd'hui c'est DIEUDONNE qui se fait traiter de metis par un noir qui lui denit le droit de parler au nom des noirs. Halte au délire.

Écrit par : beaumont | 25 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.