Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22 avril 2007

Battre Sarkozy !!!

Ceux qui ont eu la curiosite de regarder le site americain de Yahoo pouvaient savoir des 18H30 que les deux grands candidats du second tour sont Sarkozy et Royal.

Les salaries n'ont pas grand chose a attendre de l'un ou l'autre.

Les programmes du PS et de l'UMP sont identiques mais les methodes pour y arriver sont differentes.

Mais comme le disait Besancenot : "Nous ne ferons pas la politique du pire" !!

Maintenant, sans aucun etat d'ame, tout doit etre fait pour eliminer Sarkozy.

Son programme antisocial est un horreur, l'homme est dangereux !!


Quand aux reformes sociales - vraiment sociales - dont le pays a besoin, les salaries ne pourront les obtenir que par les luttes, mais ce n'est pas une nouveaute ...

20:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

OUI D' accord avec vous, elle doit s 'allier avec les petits partis

Écrit par : diego | 22 avril 2007

Ouais mais je vois pas Royal promettre le ministere des greves a Besancenot :)

Enfin quoiqu'il en soit entre la peste et le cholera il faut voter cholera !!

D'ailleurs cette semaine il faudrait editer des petites broches avec un ruban rouge "Le Sarkozy : il ne passera pas par moi !!"

:)

Écrit par : touriste | 22 avril 2007

Olivier Besancenot a fait une campagne remarquable.
Pour autant, les résultats sont là. Il faut, maintenant, faire des choix clairs.
Je ne pensent pas, à l'instar de "tourite" qu'il faille choisir entre la peste et le choléra... Il y a deux choix, deux visions de la société qui s'affrontent clairement : une de gauche et une de droite.
Je comprend que le Pacte présidentiel puisse vous parraitre encore éloigné de la ligne de pensée défendue brillament par d'Olivier Besancenot.
Elle l'est poutant bien moins que vous ne le pensez et en tout état de cause, sa proximité, comparé au programme UMP est évidente.
C'est pourquoi, si vous ne jouer pas la politique du pire, si vous voulez faire valoir vos idéaux dans une famille capable de les entendre, il n'y a pas d'autres choix raisonnables que le vote Ségolène Royal.
Mais une fois la décision de raison prise, l'apport massif des voix de "la gauche de la gauche" ne suffira pas. Il ne vous suffira pas d'apporter vos suffrages, même massivement, pour barrer la route à l'Ultra Libéralisme Atlantiste porté par sarkozy. Il vous faudra aussi aller chercher d'autres voix, convaincre et argumenter.
Nous sommes devant un choix important car si Sarkozy engage notre pays dans la voie qu'il appelle de ses voeux, il sera bien difficile de revenir un jour en arrière.
Lorsque les services publics, par exemple, seront détruits, il sera quasiment impossible de les reconstruire.
Lorsque l'éducation sera offerte aux lois du marché et de l'enseignement confessionnel, comment pourrons nous revenir à l'idéal républicain d'un enseignement de qualité offert à toutes et tous sans condition de rang social, de moyens financiers ?
Notre avenir est dans le prochain vote, je suis sûr que vous en êtes conscients et que vous saurez prendre vos resposabilités
Amitiés socialistes

Écrit par : alain Renaldini | 24 avril 2007

Les voix de Brsancenot sont acquises a 200% au candidat(e) qui pourra eliminer Sarkozy, je pense :)

Pas de souci de ce cote la.

Il n'en reste pas moins que la voie sociale liberale, qui est en train de derailler partout en Europe, nous conduit droit dans le mur a cause de son refus de s'attaquer au capitalisme et a ses degats ...

Écrit par : touriste | 24 avril 2007

Les commentaires sont fermés.