Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15 décembre 2007

Breve.

Les Enfants de Don Quichotte essayent en ce moment de monter des tentes près de Notre Dame. Leurs explications se trouvent dans un document publié sur leur blog.

Pour faire simple, les promesses de 2006 ne sont pas tenues. La situation des SDF, dont le nombre ne peut que s'accroître avec la politique anti sociale de Sarkozy, ne s'améliore pas vraiment.

La vague de froid fera son lot de morts comme d'hab'.

Connaissant la nature de ce gouvernement, l'un des plus réactionnaires depuis 1940, on peut s'attendre à une répression sans faille. La police a déjà commencé a harceler les campeurs !

C'est pourquoi une solidarité matérielle ou financière ou médiatique est une urgence.

Et par ailleurs ca ne coûte pas un rond de mettre un lien sur son blog vers le site des Enfants de Don Quichotte

Un geste simple et qui - a l'heure des sondage temps réels - peut avoir une influence non négligeable sur un gouvernement déclinant et qui prépare avec grande inquiétude les élections de 2008 ...

Alors un geste simple : http://www.lesenfantsdedonquichotte.com

Voila, moi c'est fait.


J'en profite pour parler de la dernière déclaration comique de Sarkozy, dont on se demande jusqu'où il ira dans la clownerie, car il nous propose un moyen imparable pour résoudre la crise du logement.

Puisqu'on a pas assez de logement social et beaucoup de gens pauvres à loger, Sarkozy nous explique sa solution, il suffit d'examiner la situation des locataires de HLM tous les trois ans et de virer les moins pauvres pour les remplacer par des plus pauvres !!

Certes on aura toujours, en stock, le même nombre de mal logés. Mais en flux, le gouvernement pourra aligner des statistiques impeccables : sur une année 33% de mal logés auront été relogés !!

(et évidemment 33% des bien logés seront devenus des mal logés, mais ca les médias ne sont pas censés l'afficher :)

Bref, l'idée de génie. Pour éradiquer la pauvreté on organise la rotation des pauvres, de très pauvres à moins pauvres, pendant trois ans ... et on recommence !

A ce niveau de démagogie je reste admiratif, chapeau bas, le clown est vraiment trop !!

Reste a savoir si les Francais vont accepter longtemps de voir partir leurs acquis sociaux et de voir leur niveau de vie se dégrader ...

Oui combien de temps encore a être pris pour des c... ?


Les prix augmentent (hier GDF +6% ,après 6% en 2006) les salaires stagnent voire régressent ...

Et le clown nous fait croire qu'en travaillant le dimanche, en renonçant aux RTT et aux congés payés, on va devenir riches ...

Quand on assiste à un mauvais spectacle, une seule solution : les tomates !!

La variété UMP sera en vente début mars 2008 :)

12:44 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Chauffe Corbeau!

Écrit par : victor | 15 décembre 2007

Si c'est pour les municipales ca a déjà commence a bien chauffer depuis des mois :)

Et si tu parles des Don Quichotte c'est Sarkozy qui s'est chargé de bien les chauffer : matraquage, gaz, interpellations ...

Mais oui je veux qu'on évoque le moment ou ce sera notre tour de chauffer un peu ce gouvernement de nantis qui se foutent de nous ...

Ah vous n'avez plus de pétrole ? Eh bien faites du vélo !

Ou encore :

Pas de logement ? Ben faites nous un procès !

Ce serait pas dramatique, on se régalerait avec ces conneries. C'est Coluche et Bigard qui sont battus a plate couture par Sarko et sa fine équipe de branquignols friqués et arrogants !!

Écrit par : touriste | 15 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.