Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16 mars 2008

Debacle.

Avalanche de défaites pour les candidats UMP !

Pour une fois l'énervé de l'Elysée s'est calmé et on ne l'entend plus depuis des semaines.

Et ses acolytes de soutenir - sans rire - que les électeurs n'ont absolument pas voulu désavouer la politique néolibérale de Sarkozy !

La preuve: la participation au scrutin est faible !

Mais justement ce fait devrait les inquiéter au plus haut point. Car il signifie que tous les mécontents se sont mobilisés pour exprimer leur ras le bol et en même temps que les électeurs de la droite sont suffisamment mécontents pour refuser d'apporter leur soutien !!

En attendant la réponse de Sarkozy est claire : il ne tiendra pas compte de l'opinion des francais et il continuera sa politique qui apparaît - loin des discours électoraux - comme antisociale, injuste et uniquement orientée vers la satisfaction des nantis et des privilégiés.

Il nous a joué le même tour a propos de la Constitution européenne. Bafouant le référendum de 2005 il a tout bonnement fait voter par ses séides le texte refusé par les électeurs

Après tout il a réussi a tromper les électeurs avec des "gagner plus" et autres fariboles et maintenant, comme il dit souvent: "je ne vais pas me gêner" !!

Ce qui signifie que pour les salariés de ce pays le pire est devant nous ...

Et puisque l'avertissement du 16 mars n'aura servi a rien, il ne reste plus qu'une seule solution ...

Le mai, le joli mai ...

:)

23:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.