Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23 juin 2008

Desinformation.

"Agressé parce qu'il portait une kipa ?"

Encore une campagne médiatique pour tenter de répandre l'idée que les juifs seraient l'objet de persécutions en France !

A-t-on une seule fois entendu les "journalistes" révéler que la victime était bien connue des services de police pour des bagarres violentes ?

Cette affaire met en lumière les conséquences inévitables du communautarisme, notamment religieux, voulu et favorisé par Sarkozy.

Dans le quartier ou s'est produite l'agression de samedi c'est pratiquement tous les week ends que des bandes communautaristes s'affrontent dans les parcs ...


Mais plus que le drame lui même, après tout chaque semaine un ou plusieurs arabes se font éclater la tête dans nos banlieues sans que l'on parle de racisme, c'est le traitement médiatique qui est inquiétant.

Propagande éhontée, mépris des faits, mépris du public ...

Je n'en dirais pas plus puisque la critique de tels méfaits pourrait m'entraîner devant les tribunaux.

La loi française permet aux falsificateurs de l'information de poursuivre en justice ceux qui dénoncent ces mensonges !!


Mais on imagine bien que la visite de Sarkozy en Israël a compté pour beaucoup dans le soudain embrasement médiatique à propos d'un acte prétendument antisémite

Sarkozy lui même, avant le début d'un commencement d'enquête policière, declarant que c'était un acte antisémite, alors même que la piste du règlement de compte entre jeunes voyous était la plus probable.

Comme d'habitude, manipulation des faits, désinformation ...


Et ce matin on apprend que le gouvernement lance une nouvelle opération de propagande pour tenter de convaincre les francais que leur pouvoir d'achat a augmenté ...

Vu qu'il suffit de consulter sa feuille de paie et la liste des prix des marchandises pour savoir à quoi s'en tenir, ce serait presque risible

Mais on s'habitue difficilement à de tels foutages de gueules ..

08:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.