Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21 novembre 2008

Attentat ! (ter)

Décidément le métier de policier politique, alias anti terroriste, n'est pas une sinécure quand le chef suprême s'appelle Sarkozy !

On devine aisément que notre mini Fuhrer avait demandé des "cranes" de gauchistes à sa police politique, la DCRI, dans le but de détourner l'attention de la population qui commence a être un peu énervée devant la destruction des services publics.

Il fallait donc trouver des gauchistes, seulement voilà l'espèce est en voie de disparation (réchauffement climatique ? :)

Mais allez trouver un marginal de gauche, chevelu, peace and love, et étiqueté gauchiste post mai 68 ... en septembre 2008 !!

Bref les policiers politiques (au 19 ème siècle on disait les "mouches" :) ont fait ce qu'ils ont pu et ils ont ramené cela :

Le Monde.

Une bande de jeunes marginaux, anarchistes facon Prévert, et surdiplomés, qui jouaient la Révolution romantique en version rurale dans la Corrèze, ou par ailleurs ils étaient plutôt bien intégrés.

Apparemment la police n'a pas l'ombre d'une preuve les incriminant dans les incidents de la SNCF.

Mais pour obéir aux ordre de notre Conducator supreme, lumière de la pensée du Danube et d'ailleurs, ils ont arrêté une dizaine de personnes et les ont retenus pendant 4 jours sans avocat ni moyen de défense, puis ont été obligé d'en relâcher 5. Et ils en ont incarcéré 5 autres.

J'ignore si les accusations sont fondées, mais je présume que nous ne connaitrons jamais la vérité. La Justice aux ordres de Sarkozy va faire trainer les choses pendant des années ...

On a de nombreux précédents. Comme celui des 2 morts de Clichy qualifiés publiquement de délinquants par Sarkozy. La police a couvert le mensonge et la justice a enterré la procédure ...

Bienvenue dans la société néolibérale ... un monde de libertés, mais surtout pour le patronat.

Et ce soir on apprend qu'un caténaire vient de casser et que la SNCF annonce déjà des retards de 5H dans le sud est ...

Encore une ligne entretenue à léconomie pour faire encore plus de profits sur le dos des usagers et des contribuables ...

Même le site SNCF était tombé en rade également ...


A mon avis, Nicolas, le chef suprême de la police politique, va exiger de nouvelles têtes ce soir ...

Et moi, si j'étais chevelu, anar, et un peu marginal, je resterais pas chez moi demain à 6H du matin :)



PS.

Tiens puisque les néolibéraux sont friands d'arrestations arbitraires et de délation, je vais m'y mettre moi aussi !

Un certain Sarkozy, individu bien connu des services de police (ben si !), est le chef d'un des paradis fiscaux européen qui participe aux transfert d'argent sale.

Paradis fiscaux qui sont violemment mis en cause dans les discours d'un certain ... Sarkozy.

Pour faire court, Sarkozy est co prince de l'Andorre, un endroit réputé pour ses banques tranquilles et ses combines financières ..

Que fait la Police ?






22:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.