Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09 juillet 2009

Agression juive en France.

Pour information, le compte rendu de l'attaque d'une librairie propalestinienne en France revendiqué par un groupe armé sioniste.

Video.

 

A vrai dire, personnellement, j'ai toujours bien apprécié les groupes armés "juifs", surtout quand dans les années 70-80 il se sont occupés des négationnistes, des fascistes francais et du courant lepenien en general :)

Mais la situation a bien changé.


Les organisations juives de combat en France sont evidemment un secret de polichinelle : Le Betar, sorte de scoutisme musclé, et la LDJ (Ligue de défense juive) que l'on peut apercevoir sans trop de difficultés dans toutes les manifestions en faveur d'Israel (truc: cherchez des manches de pioches portant un drapeau blanc avec une etoile bleue :)

Aujourdhui ces organisations n'ont plus vraiment de raison d'etre car - si l'on excepte le delicat probleme palestinien - la communaute juive est acceptee, reconnue, officialisee !

 

Il y a la un reel probleme, dont les interesses ferait bien de prendre conscience rapidement (sinon ... Henin Baumont = 40 % !)

1 - d'une part ces groupes de combat s'attaquent non pas aux seuls antisemites mais a tout ceux qui contestent la politique guerriere de l'Etat d'Israel. Tout ce passe comme si nous avions en France une cinquieme colonne - armee - en faveur d'un Etat etranger, ce qui n'est pas acceptable

2 - pour des raisons politiques vraiment biscornues le gouvernement couvre les agissements de ces groupes. La diplomatie est une chose, l'acceptation de comportements agressifs en est une autre. Or les groupes violents juifs beneficient automatiquement d'une sorte d'immunite judiciaire

 

Il est donc urgent :

- d'une part que toutes les organisations politiques - et pas le seul NPA - se desolidarisent de ces exactions

- d'autre part que la police et la justice soient enfin autorisees a faire leur travail

 

PS

Je sais bien que Sarkozy se fait un point d'honneur de montrer partout qu'il est l'ami des juifs, mais il faut savoir que les ligues juives violentes sont interdites meme au USA ... alors inutile de faire preuve de tant de zele en France !!

 

Les commentaires sont fermés.