Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29 août 2010

Sarkozy : Les voyous lui disent merci !!

La Une du Parisien Libere est sans equivoque : les effectifs de la Police ne cessent de baisser !!

Cf Article.

10000 policiers en moins depuis 8 ans, en d'autres termes on peut donc dire que plus Sarkozy gesticule et moins il en fait pour lutter contre la délinquance.

Remarquez il aurait tort de faire le contraire : plus la délinquance augmente et plus les partis de droite peuvent agiter la "Peur" comme argument électoral (c'est d'ailleurs le seul argument qui leur reste !)

En attendant Sarkozy dirige  le ministère de l'intérieur depuis 10 ans et depuis 10 ans l'insécurité augmente ...

Les violences, la petite déliquance, la drogue dont les saisies grimpent en permanence sans assècher le traffic, et même la délinquance patronale et financière, mais celle la elle compte pas dans les statistiques publiques (voyez Woerth :)

Mais ce qui est nouveau c'est qu'à coté de la baisse des effectifs de la Police (50% des fonctionnaires retraités non remplacés), il y a aussi une baisse des moyens matériels.

Et quand les délinquants comprendront que les policiers ont diminué leurs rondes parce qu'ils n'ont plus de quoi payer l'essence ou l'entretien des véhicules, il diront certainement : "Merci Sarkozy !!"

D'ou mon titre :)

En fait Sarkozy a été mandaté par les sponsors de la droite ($$) pour appliquer un programme ultra libéral, anti social, anti salariés et de privatisation et suppression des services publics.

Or la police et la gendarmerie sont des services publics, ils tombent en plein dans le champ de la RGPP qui supprime partout des effectifs et des moyens matériels. Au final gendarmerie et police ont été fusionnées pour faire des économies (!)

Il n'y a donc rien de surprenant à ce que nous apprend Le Parisien.

Sauf bien sur le culot extraordinaire de Sarkozy qui passe a la télé tous les jours pour prétendre le contraire !!

Et qui continue a prendre les Francais pour des abrutis ...

20:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.