Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15 avril 2011

Sarkozy favorise la religion juive en France ?!

Une nouvelle incroyable est revelée par le journal Mediapart. Article.

Lors des concours de fin de classes préparatoires, des épreuves séparées seraient organisées pour les étudiants juifs qui ne sont pas autorisés par leur religion à travailler ces jours la (Paques juives)

Bref les étudiants juifs ont droit à des examens sur mesure !!

Evidemment de partout ce sont des démentis, mais les principaux intéressés trouvent cela tout naturel et le font savoir. Libération.

Le journal Mediapart apporte des preuves, dont une copie de lettre du directeur de Centrale à l'Elysée, puisque c'est l'Elysée qui est intervenu pour imposer une pratique discriminatoire en faveur de la religion juive ...

Cette affaire intervient au meme moment que la publication de la loi qui rend illegal le port du voile pour les femmes musulmanes !

Ah c'est que les musulmans n'ont pas droit - eux - a des considérations humanitaires.

Rien ne leur est pardonné : interdiction de la prière dans la rue, interdiction du port du foulard ...

Deux poids deux mesures selon votre religion !

J'aimerais savoir ce que les catholiques en pensent, mais je sens bien qu'on va finir par une loi qui interdit tous les signes religieux non juifs ... 

Après tout les chrétiens n'ont qu'a porter la kippa ?!    mdr :)

Les lois soit disant "pour défendre la laicité" ne sont finalement, en Sarkozyland, que des mesures racistes visant à discriminer une religion ... et à en favoriser une autre ...

 

Décidement le Sarkozysme ne vise pas seulement à transformer notre pays en une annexe ultralibérale des USA, c'est aussi un projet de société ... et quelle société !!

C'est vraiment cette société la qu'on veut, une société qui méprise chaque jour davantage les acquis de la Constitution de la Republique ?

Les commentaires sont fermés.