Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30 janvier 2012

Sarkozy: Le naufrage !

Il y croit plus vraiment !!

Plombé par cinq annees de cadeaux aux plus riches et a ses potes industriels, assommé par la crise provoquée (mais il est pas le seul en Europe !) par sa politique ultra libérale, a moitié enterré par le chomage massif et la crise ...

Si j'étais bookmaker je le jouerais a 1 contre 1000 ...

Pour tout dire notre nouveau président se prenomme Francois, on est plus vraiment dans l'incertitude et le vote 2012 ne va être qu'une formalité (mais faut y aller quand meme :)

Mais c'est bien le problème !!

Hollande et Sarkozy c'est pareil. Meme soumission aux intérets des capitalistes, meme mépris pour les travailleurs, meme ligne politique qui nous conduit droit dans le mur  (et a l'échelle de l'Europe en plus )

Hollande c'est Sarkozy en moins rusé, en plus balourd et en plus vicelard !

On peut s'attendre à des réformes de choc !!

Enfin de choc brutal pour les salariés ...  comme le disait un économiste récemment la méthode est simple: faire baisser le cout du travail.

Et pour dire les choses clairement "baisser le cout du travail" cela consiste a baisser les salaires !!

Et accessoirement a supprimer la protection sociale, afin de remplacer le systeme social actuel par des assurances privées (qui en bavent d'envie les gloutonnes !!)

 

Et comme ce raisonnement que je tiens devient de plus en plus populaire, je ne searis pas étonné que l'on assiste a la montée du FN qui beugle a tout va qu'il "va tout casser"  ... et qui se couchera devant le capitalisme comme les autres ...

Ces élections présidentielles sont deja jouees, et c'est un bien grand malheurs que pas plus de gens ne reflechissent que la seule solution viable c'est le socialisme (enfin pas le modele russe :)

Commentaires

Comment un chef d'état avec un salaire de 20000€ peut se retrouver millionnaire 5 ans après ,il a du faire des placements à risques !

Écrit par : sanchez | 28 février 2012

Comment un chef d'état avec un salaire de 20000€ peut se retrouver millionnaire 5 ans après ,il a du faire des placements à risques !

Écrit par : sanchez | 28 février 2012

Les commentaires sont fermés.