Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17 février 2012

La France a peur !!

La France a peur ... de Sarkozy et sa clique.

En cinq années il a ruiné notre pays, mais par contre enrichi grassement ses riches amis !

Et pour tout programme en 2012 il nous promet de nouveaux dégats sociaux:

 

- De nouvelle atteinte aux droits des salariés !

Avec en première ligne des attaques gravissimes contre les droits des chomeurs !

Faut il encore rappeler qu'aujourdhui plus personne n'est a l'abri du chomage, meme pas les fonctionnaires qui peuvent etre licenciés ... depuis la loi Sarkozy de aout 2009 !!

Ce que propose Sarkozy c'est la mise en place du travail forcé pour les salariés (helas nombreux) qui auront la malchance d'etre licenciés.

A contrario les patrons voyous qui licencient pour faire des profits boursiers, eux sont immunisés contre toute sanctions (et secretement felicites pour leur "esprit d'entreprise" !)

 

- La mise en place d'une idéologie fascisante !

Gueant a dit tout haut ce que pensent tout bas une partie des sarkozystes : oui les races (alias "civilisations") sont différentes et certaines sont "inférieures"

On n'avait pas connu une telle régression morale depuis les années 30 et 40 !

Ajoutez à cela la publicité en faveur des sectes et des religions avec l'argument cynique de Sarkozy: "quand les gens crient en dieu ils ne pensent pas a se révolter contre leur exploitation"

La Justice est désormais sommée d'etre aux ordres de la police et du gouvernement et les droits de l'homme n'existent plus en France ... sauf quand il s'agit d'envahir un pays dans une zone pétrolière :)

Et tous les dictateurs africains et autres sont les bienvenus dans la France de Sarkozy !

 

Le travail obligatoire le dimanche pour tous, la semaine de 48H imposée après des négociations bidons, l'éducation nationale gratuite massacrée, les services publics privatisés, etc...

Les Francais ont raison d'avoir peur de Sarkozy !!

Est vraiment la France que nous voulons ?!

 

En 2007 les promesses pouvaient tromper les moins politisés, en 2012 il ne reste plus rien du "sarkozysme", sauf des chomeurs, un peu plus de misère et des lois liberticides.

Allez parlez a ceux de Florange des promesses de Sarkozy ...

Les commentaires sont fermés.