Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20 mars 2012

Assassinat racistes: le clan des autistes !

Incroyable. Tous nos braves politiciens, unanimes, sont dans le deni total de la réalité politique qu'ils ont eux meme fabriquée !

Un détraqué tue 3 maghrebins, un antillais et 4 juifs ...  mais non le racisme n'a rien a voir la dedans !!!

Ben voyons.

"L'homme qui a tiré une gosse par les cheveux pour lui loger une balle dans la tête ne l'a pas fait parce qu'il a entendu telle ou telle remarque au sujet de l'abattage rituel", s'est emporté le président du Crif Richard Prasquier."

C'est sur que le tueur doit manger hallal ou kasher tous les jours ... trop forte la "réflexion" ... mdr

Parfois il y en a qui dénient tellement maladroitement qu'ils vendent la mèche:

Dans Le Monde, Michel Wieviorka, sociologue, répond tranquillement à la question:

Pensez-vous, comme l'affirment certains, que la "libération de la parole raciste" puisse provoquer un tel passage à l'acte ?

"Cette analyse relève plus de la réaction à chaud, de la recherche de boucs émissaires. D'autant que, dans l'ensemble, il me semble que le climat n'est pas à l'ouverture des vannes antisémites. La polémique sur l'abattage rituel est pour moi le témoignage d'un aveuglement idéologique de la part de responsables politiques tellement obsédés par la question de l'islam qu'ils disent des choses sans se rendrecompte que cela touche d'autres religions. On peut même avancerque la hantise de l'islamprend de telles proportions que l'antisémitisme trouve un espace réduit."

En bref, il y a bien un courant raciste, surtout anti arabe, mais non le racisme ne génère pas d'anti sémitisme ... D'ailleurs les gens sont trop occupés à casser de l'immigré et du bougnoul, ils n'ont plus le temps de s'occuper des juifs ...

Difficile de faire une remarque plus débile ... après les arabes c'est toujours le tour des juifs !!

Et pourquoi ce mutisme généralisé sur le racisme ?

Ben à cause des élections. L'anti immigré, l'anti rom, l'anti arabe, l'anti musulman, sont devenus des arguments électoraux sur lesquels se disputent les "candidats"

Tout se passe comme si les idées Le Penistes étaient désormais une banalité.

On n'en discute plus, sauf pour bien marquer qu'on les approuve. Moi j'en jetterais dehors plus que les autres éructe Sarkozy. Et bien moi je ferais mieux réponds Hollande.Tandis que la famille Le Pen les traite de mollassons.

Tous ces braves gens bourrent les esprits de clichés racistes: sur les immigrés délinquants, sur les étrangers qui fraudent, ...

Et quand un malade mental les prend au mot ... ils sont tous irresponsables !!

 

Allez on continue dans le racisme anti arabe et anti islam, on finira bien par avoir quelques détraqués qui se regrouperont dans un grand parti pour "nettoyer" la France ...

Un grand parti nazi, mais évidemment rien a voir avec les campagnes de haine anti immigrés !!

Ce sera une pure coincidence !!

:)

Commentaires

mon Fran�ais n'est pas tr�s bon,mais je peut comprendre ce que vous voulze dire ! merci beaucoup pour cet grand effort

Écrit par : relocation | 16 avril 2012

Les commentaires sont fermés.