Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23 mars 2012

L'assassin raciste d'origine arabe !!

Mea culpa. Je me suis bien planté, dans l'affaire des meurtres de Toulouse il existait deux pistes, d'ailleurs explorées simultanément par la police:
- la piste ultra droite
- la piste islamique

Eh ben contre toute attente, les crimes racistes ont été commis par un détraqué d'origine maghrébine !!

Non seulement cet épisode va conforter les délires racistes anti musulmans, mais en plus Sarkozy essaye d'en faire un argument de campagne électorale !

Pourtant cette affaire est loin d'être claire. Tout cela sent la manipulation.

1 - le criminel avait un gros passé de délinquant.

Après 15 condamnations, le plus souvent dans un cadre de violence, et une expulsion du Pakistan, le délinquant ne faisait l'objet d'aucune surveillance spéciale !

Le ministre, qui nous prend pour des imbéciles, assène: "Nous sommes dans un état de droit et nous ne pouvons pas surveiller quelqu'un qui n'a rien fait de mal"

Et pendant ce temps à Tarnac, plusieurs innocents sont emprisonnés pour avoir écrit un livre sulfureux et - sans preuves matérielles - sont soupconnés d'avoir saboté un cable ferroriaire. (chaque semaine des dizaines de cables sont sabotés ..)

L'affaire de Tarnac est ce que l'on appelle une manipulation politico-policière. Sarkozy avait besoin de se faire mousser dans le domaine de la sécurité. La police a choisi une bande d'illuminés, les a surveillés pendant des semaines (sans rien trouver !) puis les a arreté et a "découvert" chez eux une boite a outil (chaque francais en a une !) permettant théoriquement de saboter un cable.

Je vous laisse imaginer le sérieux de l'enquete. Neanmoins les "terroristes" de Tarnac sont alles en prison. Sans preuves. Et Sarkozy a fait de super belles déclarations fracassantes !!

Voila le mécanisme d'une manipulation. Ce qui nous ramène a l'affaire de Toulouse.

Ainsi donc la police, plus exactement la DCRI créee par Sarkozy, avait sous les yeux un type violent, expulsé du Pakistan islamiste, fiché par la Sécurité des USA, et visiblement impliqué dans des vols et du trafic d'armes ...

L'un des derniers exploits de l'assassin consistait a se vetir en taliban, puis a sortir avec un sabre (sic) et a courir dans sa cité en criant Allah Akbar  (!!)

Mais non, la DCRI n'a rien vu de louche la dedans, sans doute un petit jeune un peu turbulent ... mdr

Nous avons vraiment la politique politique la plus performante du monde :)  Merci Sarko !!

Il est vrai que la DCRI a deja beaucoup de travail pour surveiller les journalistes et les ennemis de Sarkozy :)

Ne soyons pas naifs, les policiers savent bosser, la police et donc forcément le gouvernement Sarkozy, disposait de tous les éléments d'information sur la dangerosité du tueur.

La décision de le laisser courir est forcément une décision politique. Dans la situation désespérée ou se trouve Sarkozy, une bonne affaire de terrorisme est une aubaine !!

 

2 - les circonstances de l'arrestation sont étonnantes.

Ce qui renforce la thèse de la manipulation c'est la methode employee pour l'arreter.

Il parait étonnant que les équipes surentrainées du RAID, soient incapable d'attendre un type au coin de la rue et de le neutraliser proprement.

En admettant meme que la police ait essaye de l'encercler chez lui pour le prendre vivant, sans évacuer l'immeuble, ce qui est une grave faute professionnelle (comment savaient ils qu'il n'avait pas d'explosifs ?), on se demande pourquoi attendre 30H.

Sinon pour faire monter la pression et faire du spectacle afin de permettre au ministre et a Sarkozy de prendre des "poses" devant la presse ... et les électeurs aussi !

Par exemple, pour un type enfermé il suffit de la gazer avec un produit non léthal, et en peu de temps il suffoque et se fait neutraliser sans gros problèmes (il est devenu aveugle !)

Mais pour faire plaisir a Sarkozy, les policiers ont pris des gros risques. Et ont eu des blessés.

Et surtout après l'avoir excité pendant 30H - avec des grenades notamment - le criminel est devenu enragé et il fini par se suicider en affrontant le RAID.

Cette affaire est un gachis incroyable. Les autres polices du monde se moquent ouvertement de la France pour un tel manque de professionnalisme.

Mais si l'on pense qu'il s'agit d'une manipulation, alors ce gachis s'explique bien !

 

3 - des éléments sont vraiment bizarres.

Enfin il y a d'autres détails qui intriguent. D'abord comment un carrossier - certes délinquant - pouvait assumer un tel train de vie: appartement, scooter, voitures, pléthore d'armes, voyages ...

Et au puis au détour d'une confidence de policier on apprend que le tueur avait une "connaissance" qui lui avait donné des explications sur les armes et le terrorisme ...

Un bon ami, provenant sans doute d'un service secret, et dont on ne retrouvera jamais la trace. Et qui aurait incité le tueur a passer a l'acte en lui donnant les conseils techniques nécessaires.

 

Il est vrai, que meme sans etre paranoiaque, cette etrange affaire apparait bien opportunement a un moment ou les "carottes sont cuites" pour la reelection de Sarkozy.

Une derniere saloperie politique pour tenter de redorer son blason ??!!

La question est posée, mais dans mon esprit il n'y a guère de doutes ...

Quoiqu'il en soit la DCRI de Sarkozy va devoir rendre des comptes aux parents des victimes et a l'opinion publique !!

Commentaires

"Eh ben contre toute attente"

Ah bon!Depuis plus de 30 ans tous les attentats commis à l' encontre de la communauté juive sont le fait d' islamistes :

-rue copernic en 1980:le responsable esr Hassan Diab, un enseignant palestinien du FPLP;

-Fusillade de la rue des Rosiers en 1982 ( six morts et vingt-deux blessés): les auteurs sont deux hommes membres d'un commando du Fatah ;

-mort d'Ilan Halimi en 2006:le chef du gang des barbares est le musulman Youssouf Fofana.

Effectivement les faits précités montrent que la haine des juifs se trouve à l' extrème-droite.

Écrit par : georges | 23 mars 2012

Ben non je n'ai pas pensé qu'un arabe allait commettre des crimes racistes contre des arabes et un antillais !!

Si un jour un extrémiste juif se met a assassiner des juifs en France je commettrais encore la même erreur :)

Écrit par : touriste | 23 mars 2012

Désolé mais vous m' avez mal lu.J' ai parlé d' islamistes et non d' arabes.L' Islam est une religion et non une race ou une nationalité.Vous avez des musulmans en indonésie.

Ces crimes ne visaient aucunement les arabes et les antillais puisque c" était des français comme vous et moi.

L' auteur a tué les malheureuses victimes ( dont des enfants ) parcequ' ils étaient militaires ( la France est engagée militairement,à tort, sur une terre musulmane l' Afganistan ) ou juifs ( confit israèl /Palestine ).

Écrit par : georges | 23 mars 2012

Le jour du meurtre on s'est interroge pour savoir ce qui se passait, certains se demandaient si c’étaient des règlements de compte crapuleux (suite par exemple au renvoi de parachutistes nazillons !)

D'autres, comme moi, pensaient que 4 assassinats de "bronzés" à la suite ca commençait a faire une drôle de coïncidence ...

Parce que français ou pas, pour un raciste, une personne d'origine arabe c'est une cible potentielle ...

Et le pire c'est que quand ce sont 4 juifs qui se sont fait assassiner, on pouvait encore penser a la piste d’extrême droite ... car pour une certaine ultra droite les arabes et les juifs sont très ressemblants !!

C'est seulement depuis deux jours que nous savons la vérité. Auparavant tout le monde - et moi aussi - nous étions dans les suppositions diverses, même la police a cherché a l’extrême droite !

Écrit par : touriste | 23 mars 2012

« Parce que français ou pas, pour un raciste, une personne d'origine arabe c'est une cible potentielle ... »

Pouvez vous citer des exemples ou est-ce une simple affirmation de votre part ?

Depuis le 11 septembre il y a eu près de 17 000 attentats dans le monde. Il ne vous a pas échappé que leurs auteurs sont à 99 % des fanatiques islamistes et les victimes en très grande majorité des musulmans. Les attentats racistes commis par un blanc se comptent sur les doigts des deux mains .Le dernier en date ( mars 2012 ) le GI américain qui a tué des civils Afghans innocents. Vous en tirez quelles conclusions ? Qui sont les véritables ennemis des musulmans ?

« car pour une certaine ultra droite les arabes et les juifs sont très ressemblants !! »

Pouvez vous précisez votre affirmation sinon cela relève de la simple allégation.

Écrit par : georges | 24 mars 2012

Les commentaires sont fermés.