Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13 mai 2012

Adieu bouffon ...

Cette semaine nous sommes enfin débarrassé de Sarkozy qui faisait honte à notre pays depuis 5 ans.

Avec son look lunettes noires et grosse montre à 60000 euros, entouré par ses amis affairistes et une floppée de gros bras, ses déplacements précédés par des colonnes de cars de CRS ...

A titre personnel il me faisait penser à un (petit) parrain maffieux, et je suis sur que quand il allait voir son pote Bush aux States le FBI devait le mettre sous surveillance, a tout hasard :)

En France il a vidé les caisses de l'Etat aux profit de tous les nantis et autres spéculateurs

Un pays "en faillite" comme le dit Fillon, endetté à mort et dont le sort repose soit disant sur les "sacrifices" que les plus pauvres devront faire pour payer cadeaux donnés aux plus riches.

Sur le plan politique, c'est la honte. Nous sommes maintenant en guerre en Afghanistan, pays dont le peuple se libère lentement de l'occupation étrangère ...

Des francais sont morts soit disant contre le terrorisme, en fait pour défendre les intérets stratégiques des américains.

A l'intérieur la chasse aux étrangers est devenue une obsession. Et pour les élections Sarkozy a tenté de nous convaincre qu'il était encore plus extrémiste que le FN ...  nous sommes la risée du monde démocratique et un journal américain l'a surnommé Nicolas Le Pen !

Et sur le plan social les agressions contre les salariés n'ont pas cessées depuis 5 ans, contre les pauvres, contre les chomeurs, contre le code du travail ...

Un terrible bilan de 5 années de pur libéralisme.

 

Alors oui, Adieu bouffon ...

 

PS

Bon d'accord son successeur ne vaut guère mieux. Deja Sarkozy et Hollande étaient au lycée ensemble, dans les beaux quartiers de Neuilly sur Seine.

En privé Sarkozy a raconté qu'il lui était arrivé de raccompagner Hollande en mobylette, depuis le lycée Pasteur jusqu'a son domicile ..

Ensuite Sarko a choisi le néolibéralisme pur et dur tandis que Hollande a opté pour le néolibéralisme sauce PS ... c'est à dire la meme politique.

Nous pouvons nous attendre à 5 nouvelles années d'attaques contre les salariés ...

 

Les commentaires sont fermés.