Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31 mai 2012

Le vrai scandale du vote étranger en France !!

J'ai bien cherché sur Internet, et n'y a pas de doute: des centaines de milliers d'electeurs vivant à l'etranger ont votés aux dernieres elections et vont le refaire bientot !

La statistique officielle fait etat d'un million d'electeurs à l'etranger (1.000.000 voix !!)

Soit dit en passant, 130000 ont votés par Internet dans des conditions telles que la securite et pour tout dire l'integrite du scrutin devrait logiquement etre remise en cause. cf Le Monde.

Mais passons et revenons au vrai scandale.

Non seulement ces electeurs ne vivent plus en France, mais en plus ils ne paient pas d'impots en France !!

Et dans les faits il y en a un certain nombre qui ont volontairement quitté la France pour ne plus payer d'impôts !!

C'est le cas par exemple de commercants ou d'industriels qui ont "delocalisés" leurs activités pour rejoindre des pays à faible fiscalité (ou a gros taux de fraude :)

Ces pourvoyeurs de Pole Emploi doivent ils encore etre considérés comme des "citoyens" ??

Et à ces braves gens qui estiment ne pas devoir contribuer financièrement à la vie de leur pays, on demande de désigner les élus et de de déterminer la politique du pays !!!

Il est vraiment urgent trouver un moyen d'empecher le vote de "citoyens" qui ont volontairement désertés la France  !!

 

Certes rien n'empeche d'accorder le droit de vote a un jeune qui etudie a l'etranger ou a un salarie expatrie ... mais il faut barrer la route aux profiteurs du systeme qui veulent le beurre (le droit de vote) et l'argent du beurre (le zero impot)

 

A contrario, la loi est ainsi faite qu'un etranger qui paie des impots en France (et donc qui contribue reellement a la richesse du pays, lui !) se voit refuser le droit de vote (avec vehemence) ...

Et pendant ce temps on fait voter des fraudeurs professionnels !!

Allez comprendre !!

On prefere favoriser les "patrons voyous" et autres delocalises/defiscalises - qui se foutent de notre pays - et on refuse de faire voter des gens qui travaillent pour la France ...

 

Voila le vrai scandale du vote de l'etranger.

 

Mais ce scandale les partis de l'UM-PS-FN ne le dénonceront jamais. Leurs dirigeants bourrés de fric ont trop d'amis chez "delocalisés"  et/ou sont souvent les premiers à en profiter ...

Les commentaires sont fermés.