Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31 mai 2012

Le vrai scandale du vote étranger en France !!

J'ai bien cherché sur Internet, et n'y a pas de doute: des centaines de milliers d'electeurs vivant à l'etranger ont votés aux dernieres elections et vont le refaire bientot !

La statistique officielle fait etat d'un million d'electeurs à l'etranger (1.000.000 voix !!)

Soit dit en passant, 130000 ont votés par Internet dans des conditions telles que la securite et pour tout dire l'integrite du scrutin devrait logiquement etre remise en cause. cf Le Monde.

Mais passons et revenons au vrai scandale.

Non seulement ces electeurs ne vivent plus en France, mais en plus ils ne paient pas d'impots en France !!

Et dans les faits il y en a un certain nombre qui ont volontairement quitté la France pour ne plus payer d'impôts !!

C'est le cas par exemple de commercants ou d'industriels qui ont "delocalisés" leurs activités pour rejoindre des pays à faible fiscalité (ou a gros taux de fraude :)

Ces pourvoyeurs de Pole Emploi doivent ils encore etre considérés comme des "citoyens" ??

Et à ces braves gens qui estiment ne pas devoir contribuer financièrement à la vie de leur pays, on demande de désigner les élus et de de déterminer la politique du pays !!!

Il est vraiment urgent trouver un moyen d'empecher le vote de "citoyens" qui ont volontairement désertés la France  !!

 

Certes rien n'empeche d'accorder le droit de vote a un jeune qui etudie a l'etranger ou a un salarie expatrie ... mais il faut barrer la route aux profiteurs du systeme qui veulent le beurre (le droit de vote) et l'argent du beurre (le zero impot)

 

A contrario, la loi est ainsi faite qu'un etranger qui paie des impots en France (et donc qui contribue reellement a la richesse du pays, lui !) se voit refuser le droit de vote (avec vehemence) ...

Et pendant ce temps on fait voter des fraudeurs professionnels !!

Allez comprendre !!

On prefere favoriser les "patrons voyous" et autres delocalises/defiscalises - qui se foutent de notre pays - et on refuse de faire voter des gens qui travaillent pour la France ...

 

Voila le vrai scandale du vote de l'etranger.

 

Mais ce scandale les partis de l'UM-PS-FN ne le dénonceront jamais. Leurs dirigeants bourrés de fric ont trop d'amis chez "delocalisés"  et/ou sont souvent les premiers à en profiter ...

13 mai 2012

Adieu bouffon ...

Cette semaine nous sommes enfin débarrassé de Sarkozy qui faisait honte à notre pays depuis 5 ans.

Avec son look lunettes noires et grosse montre à 60000 euros, entouré par ses amis affairistes et une floppée de gros bras, ses déplacements précédés par des colonnes de cars de CRS ...

A titre personnel il me faisait penser à un (petit) parrain maffieux, et je suis sur que quand il allait voir son pote Bush aux States le FBI devait le mettre sous surveillance, a tout hasard :)

En France il a vidé les caisses de l'Etat aux profit de tous les nantis et autres spéculateurs

Un pays "en faillite" comme le dit Fillon, endetté à mort et dont le sort repose soit disant sur les "sacrifices" que les plus pauvres devront faire pour payer cadeaux donnés aux plus riches.

Sur le plan politique, c'est la honte. Nous sommes maintenant en guerre en Afghanistan, pays dont le peuple se libère lentement de l'occupation étrangère ...

Des francais sont morts soit disant contre le terrorisme, en fait pour défendre les intérets stratégiques des américains.

A l'intérieur la chasse aux étrangers est devenue une obsession. Et pour les élections Sarkozy a tenté de nous convaincre qu'il était encore plus extrémiste que le FN ...  nous sommes la risée du monde démocratique et un journal américain l'a surnommé Nicolas Le Pen !

Et sur le plan social les agressions contre les salariés n'ont pas cessées depuis 5 ans, contre les pauvres, contre les chomeurs, contre le code du travail ...

Un terrible bilan de 5 années de pur libéralisme.

 

Alors oui, Adieu bouffon ...

 

PS

Bon d'accord son successeur ne vaut guère mieux. Deja Sarkozy et Hollande étaient au lycée ensemble, dans les beaux quartiers de Neuilly sur Seine.

En privé Sarkozy a raconté qu'il lui était arrivé de raccompagner Hollande en mobylette, depuis le lycée Pasteur jusqu'a son domicile ..

Ensuite Sarko a choisi le néolibéralisme pur et dur tandis que Hollande a opté pour le néolibéralisme sauce PS ... c'est à dire la meme politique.

Nous pouvons nous attendre à 5 nouvelles années d'attaques contre les salariés ...

 

04 mai 2012

Il faut exploser Nicolas Le Pen !!!

La politique neoliberale conduite par Sarkozy nous conduit directement au schema grec ou espagnol.

Les caisses de l'Etat sont methodiquement vidées au profit des plus riches et le deficit cree est comble en empruntant de l'argent ... aux plus riches, forcement !

Avec ce mecanisme infernal, le pays tombe en faillite et pour le renflouer les plus pauvres sont invites a se priver de tout pour rembourser ... les plus riches ! 

Aux salaries on explique avec cynisme, et certains y croient (!), que desormais "on" n'a plus les moyens de payer la securite sociale, les retraites, les services publics ...

Pour cette seule raison: il faut virer Nicolas Sarkozy !!

 

Mais il y a bien pire. C'est la democratie qui est en danger.

On connait bien la reorganisation de la police politique secrete de Sarkozy qui espionne et manipule a tout va. On pretend qu'elle a piege DSK ou qu'elle manipulait Mohamed Merah ... serait ce vraiment incroyable, tant Sarkozy n'a plus aucun scrupules ..

Mais sur le plan politique, Sarkozy ne se cache meme plus d'etre en phase avec l'extreme droite, d'ou son surnom de Nicolas Le Pen donne par un journal americain.

Derniere trouvaille, la police serait autorisee a tirer a vue sans craindre la justice.

Pour memoire ces temps ci des policiers manifestent contre la mise en examen d'un policier qui a abattu un delinquant ... dans le dos  (cas unique de legitime defense sans doute ?)

 

Ou ira t-on si Sarkozy est reelu.

Le Code du travail sera "ameliore" et nul doute que le salarie recalcitrant ou greviste se verra finalement interpelle, comme aux plus beaux jours patronaux du 19eme siecle !

Oui il faut marquer un coup d'arret.

Car tout salarie qui vote Sarkozy se tire une balle dans le pied !

  

Le 6 mai il faut exploser Nicolas Le Pen !!

 

Sinon c'est lui qui va exploser les travailleurs !!