Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17 janvier 2013

Encore la guerre colonialiste !!

Dans la grande tradition colonialiste, la France envahit un pays "ami" pour en déloger une faction et en imposer une autre, qui ne vaut guère mieux.

Petite nouveauté cette fois: on fait la guerre au terroriste !

Quand on se dit que de Gaulle était le "terroriste" des allemands on mesure toute l'imbécilité du propos.

Et soit dit en passant, les islamistes sont régulièrement élus dans de nombreux pays, Tunisie, Egypte, etc après avoir été imposé par une révolution populaire. C'était aussi le cas des talibans en Afghanistan

Hors propagande, en vrai, ce n'est pas tant l'islam radical qui est visé, ou alors les avions Rafales devraient faire sauter l'Arabie saoudite ou le Qatar ... qui sont des réserves d'intégristes violents !

Non ce qui compte c'est notamment Areva et ses gisements d'uranium au Niger et tant d'autres intérets économiques francais dans la région du Mali

A coté que valent les populations et les écoles massacrées par nos bombardiers ... une question qu'il est devenu indécent de poser !

Et bien entendu c'est le retour de la censure militaire.

Au Mali on massacre sans photos, sans caméras et sans journalistes.

Et à Paris un président, non pas "volontaire", mais hyper libéral nous sert des contes à dormir debout. Tandis que ses acolytes détruisent le Code du travail en silence ou presque.

On admirera les propos alambiqués pour nier que des francais sont otages en Algérie, peut être morts. Des fois que le bon peuple se rende compte que la France est en guerre.

Il faut être sot et fou pour imaginer que l'on peut massacrer des Africains sans un retour de baton qui arrivera tôt ou tard.

Il est probable que si le Mali tenait des élections libres, les islamistes seraient au gouvernement. C'est bien triste en effet. Mais l'option qui consiste à massacrer la population pour imposer un dictateur minable est encore plus dangereuse !

Flanby, aidépar ses amis du PS et de l'UMP, n'est pas un courageux chef de guerre c'est un pantin sinistre aux ordres du MEDEF et du capitalisme international.

Qui sème la mort et les dictatures.

 

A bas la guerre en Afrique et ailleurs.

 

PS .

Une guerre qui coute 1 000 000 d'euros par jour en régime de croisière.

On veut vraiment faire ca de nos impôts ?!

Les commentaires sont fermés.