Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25 juin 2013

Les anti-fachos de salon !!

L'affaire Meric a fait l'objet d'une exploitation politique minable et ridicule !

Helas pour les medias et leurs manipulateurs, il y a maintenant des cameras partout ...

Et celles de la RATP viennent de parler.

On y voit le "militant anti faschiste" agresser un jeune d'extreme droite et recevoir en riposte un violent coup de poing au visage, qui fut fatal.

Et on commence aussi a reconstituer les faits veritables, ce qui donne ceci:

Un groupe de jeunes d'extreme droite se rend dans un magasin de vetements, les memes que ceux qu'achetent les jeunes d'extreme gauche (!!).

Dans le magasin un petit groupe de "goche" les agressent verbalement. Finalement l'echange s'envenime et les jeunes quittent le magasin.

Les jeunes bourgeois de "gôche" decident de les bastonner et les attend a la sortie.

Numeriquement inferieur, les jeunes d'extreme droite appellent un copain plus musclé (justement celui qui frappera Meric, en legitime défense d'ailleurs !)

Les jeunes bourges de gauche frappent les jeunes prolos de droite, qui se defendent etc..

 

La dessus la manip politico mediatique embraye a fond.

Sur toutes les TV on voit des jeunes (des bourgeois de Sciences Po, faut il  le rappeller !) pleurer et entonner des chants patriotiques.

Le ridicule ne tue plus. Sinon les jeunes cons de "gôches" qui vocifèrent le Chant des Partisans (chant nationaliste en fait :) sous l'oeil des caméras du monde entier, ne seraient plus parmi nous.

Les politiciens socialos n'ont pas raté une occasion pareille de se "gauchir". Peu après, l'inénarrable Walls (qui est politiquement nettement plus a droite que Sarko) décide de dissoudre quelques groupes d'extreme droite. La on frole l'arbitraire le plus complet !!


Et tout ca pour une poignee de jeunes cons de la "gôche" caviard qui veulent exister en s'inventant des histoires de lutte anti fascistes ...

Minable et ridicule. Tragique aussi.

Il ne manquerait plus que le jeune qui s'est défendu, loyalement, soit inquiété par la "justice" !

Mais tuer un jeune bourgeois, meme pour defendre sa peau, ca ne restera pas impuni ... surtout si l'accusé est un prolo ...

A se demander qui est la victime dans cette lamentable affaire !

 

 

PS

Cela dit les vrais fachos, ceux du FN et de la Manif pour tous devraient etre surveilles de pres. Ils n'ont aucun parti de gauche en face d'eux et si ils arrivent au pouvoir on peut dire adieu a nos libertes, et aussi a ce qu'il reste des acquis sociaux (retraite, secu, code du travail ...)

 

Les commentaires sont fermés.