Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08 juillet 2013

A bas les radars et autres conneries ...

On entend parfois des choses tellement betes qu'on a envie d'etre méchant !

Exemple: on ne compte plus les abrutis qui recriminent bruyamment contre les "radars" !!

Accuses de tous les maux. Trop imprecis, pour les pauvres cons qui ne savent pas lire que la vitesse limite de 30 km/heure c'est un maximum, ce n'est pas a 5 ou 10 km/h pres.

Si on limite la vitesse c'est pour sauver la vie de ces abrutis qui d'eux memes sont incapables de rouler calmement, et au passage on sauve aussi la vie d'innocents qui auront eu le tort de les rencontrer !

On ne marchande pas l'exces de vitesse. Meme a 5 km.h pres !

Ensuite on entend tout et son contraire au sujet du produit des amendes. Eh bien oui l'Etat et les collectivites locales taxent les abrutis qui sont dangereux au volant. Et c'est tres bien ainsi !

Et j'ajoute que les rares peines de prison sont bien legeres en regard des vies massacrees par des pauv' types, souvent plein de fric qui se sont payes des grosses voitures bien rapides et bien mortelles ...

Pour tout dire il ne faudrait pas me pousser beaucoup pour que je propose de remplacer l'amende par une seance "d'essplication" avec les survivants des familles detruites (ouais, avec la batte de baseball :)

Le meme jour j'ai assiste a deux accidents, l'un s'est endormi, sa voiture s'est ecrasee ... coup de chance il n'y avait personne en face ...

L'autre s'est produit sur la meme route (la N106) et la une voiture est venue en sens inverse. Degats spectaculaires mais pas de blesses ..

Il ne s'agit pas d'accident, mais d'imprudence causees par la pure connerie humaine ...

Ah si au moins ces abrutis se tuaient entre eux, l'espece humaine serait debarrasse de dangereux individus qui sont des nuisibles pour la societe

En prime on leur remettrait, a titre postume, la Darwin Reward, cette medaille qui recompensent les imbeciles qui ont retire de l'humanite leur patrimoine genetique ... ameliorant ainsi la race humaine !

(si si la medaille elle existe vraiment aux USA :)

Helas ils se ratent souvent ... mais ils nous fournissent notre contingent annuel de morts et de grands invalides ...

Alors oui il faut encore plus de radars

encore plus de ralentisseurs

encore plus de controles

et des sanctions - vraiment - severes !

 

PS

Et quand on pense qu'un jeune qui a 2g de chanvre il risque 1 mois de prison, tandis que le notable dont le 4x4 vient de detruire toute une famille et les enfants ... il s'en tire avec une amende !

Au secours, on marche sur la tete !!

 

PPS

J'avais prevenu : aujourdhui blog mechant !!  Mais des fois il faut ce qu'il faut :)