Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16 avril 2017

Fillon : Les Ripoublicains à la dérive !

Quand on parle du détournement de fonds publics effectué par Fillon, il est pour le moins étrange de parler de la "présomption d'innocence" !

Tous les Français ont pu constater, de visu, que l'épouse de Fillon n'a pas effectué le moindre travail parlementaire pour son mari, comme elle le dit clairement dans le reportage diffusé par France 2.

Les preuves des emplois fictifs sont là, sous les yeux du public.

Or il se trouve encore 20% des électeurs pour affirmer crânement : je sais qu'il est malhonnête, mais je vote quand même pour Fillon.

Moi cela me rappelle les heures sombres de notre histoire. Quand les nantis affolés par le mouvement social de 1936, osaient crier "Plutôt Hitler, que le Front populaire !"

Et on sait comment cela s'est terminé pour notre pays.

La dérive des Ripoublicains est telle qu'ils appellent maintenant au secours les tenants de l'intégrisme religieux le plus borné, les ayatollahs de la "Manif pour tous".

Des religieux obtus qui puent le fric, la haine de classe et la haine tout court contre tout ce qui dérange "leur" ordre.

Des nids de fascistes pour tout dire.

 

Récapitulons, voilà un parti qui se dit républicain, dirigé par un politicien malhonnête et qui appelle au secours les fachos de tous bords.

Voilà où en sont les Ripoublicains !

 

Dimanche prochain on les élimine !

C'est plus qu'un vote, c'est une oeuvre de salubrité publique !!

Les commentaires sont fermés.