Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29 décembre 2013

A bas la censure !!

Eh oui je parle bien de la tentative d'interdiction des spectacles de Dieudonne, individu dont on peut dire beaucoup de choses mais qui a bien le droit d'exprimer ses opinions et d'en faire rire !

 

Le spectacle des censeurs est pathétique !!

Une sorte de bras d'honneur suffit à être assigné en justice pour antisémitisme.

Espérons que Dieudonné ne fasse pas un sketch "engagé" en se grattant le nez ...

Le lendemain tous les français qui vont se gratter le nez seront menacés d'un procès :)

 

La censure est toujours ridicule, mais là on atteint des sommets !!

 

Le plus grave dans cette affaire c'est le fonds du problème: Dieudonné est clairement antisioniste.

Il n'aime pas la politique israélienne. Il ne s'en cache pas.

 

Sauf que le délit qu'on lui reproche est l'antisémitisme.

L'antisémitisme est une forme de racisme et c'est un délit.

(en gros on reproche à M Mbala Mbala - qui est le nom de Dieudonné - d'être un raciste ?)

Ce qui permet aux avocat des mouvements sionistes de vivre grassement en essayant de faire condamner tous les antisionistes, c'est à dire les gens qui désapprouvent la politique de l'Etat d'Israel.

Le fond du problème est bien là.

 

A t-on le droit, dans la France de 2013, de critiquer l'occupation de la Palestine, les assassinats réguliers, la torture, le mini bantoustan racial crée à Gazza etc etc ... ?

Peut-on encore dire qu'un état religieux, qui compte des extrémistes dans son gouvernement et qui possède l'arme atomique est un danger pour le Monde entier ?

Ben non, on ne peut pas !

 

C'était notre rubrique: Apprenons à vivre sans la liberté d'expression.

 

Ca fait un peu mal au début, mais on s'habitue ...

 

15 novembre 2013

Ecotaxe : La racaille patronale se déchaine !!

Rappelons les faits, l'ecotaxe consiste à demander une modeste contribution aux transporteurs qui bénéficient de notre système routier, financé par le contribuable, et qui polluent nos routes de toutes les façons possibles.

Pour mémoire, l'usure des routes est proportionnelle à la quatrième puissance de la charge sur l'essieu, autant dire qu'un seul passage de camion nous coute autant que la circulation de milliers de voitures ...

Statistiquement un accident de poids de lourds c'est bien plus de morts qu'un accident de voiture, car la probabilité d'en réchapper est infime ...

Je ne parle même pas des transports de matières dangereuses qui viennent parfumer nos rivières de délicats parfums chimiques étiquetés de têtes de morts ...

Et accessoirement on peut mentionner la grosse consommation de carburant qui pollue, qui coute au cher aux consommateurs, et qui contribue au réchauffement climatique ...

Dans les pays intelligents, il y en a, la Suisse par exemple, on s'arrange pour transporter les marchandises par le chemin de fer !

Au vu de tels faits on s’attendrait plutôt à ce que les pollueurs jouent profil bas et se fasse oublier.

Mais pas du tout, et c'est qu'ils sont agressifs en plus !

Comme disait Audiard, "les cons ils osent tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" !!

 

Nous avons donc eu droit à des manifestations de 10000 personnes, ce qui est un nombre ridicule. La moindre manif de salariés attire deux fois plus de monde ... et elle n'a pas l'honneur du prime time de tous les médias.

Mais cette minorité patronale et néanmoins active nous vaut des dégradations, des sabotages, des incendies ...

Bien entendu leurs auteurs resteront impunis, au mieux une petite amende si par maladresse la police en attrape un ...  en comparaison les jeunes de Notre Dame des Landes affrontent des armées de policiers et de juges, et eux ils sont pacifiques (enfin en tout cas ils ne brulent pas les bâtiments publics eux !)

Il faudrait que tout ce merdier cesse, que l'on inculpe les "bonnets rouges" pour leurs délits en bande organisée et pour actes de terrorisme.

Evidemment le gouvernement n'en fera rien. C'est devenu un réflexe maintenant : tout salarié qui bronche est un criminel, on n’hésite plus à condamner un syndicaliste, mais tout casseur patronal est un héros !

Il y a une dimension cynique qui est est tout a fait insupportable.

D'abord, il faut savoir que les manifestations des "bonnets rouges", sont des manifestations d'une infime minorité de patrons voyous. Et pour faire nombre, ils "incitent" leurs salariés à défiler dans la rue. Pardi ! Avec 5 millions de chômeurs qui refuserait ?

Ensuite leur mouvement prend une dimension politique qui est surprenante. Les députés de droite qui ont voté le texte de loi de l'écotaxe, se retrouvent maintenant dans la rue pour demander que l'on supprime LEUR texte de loi !!

Enfin, notre gouvernement ultra libéral, pour lequel tout ce qui est patronal est excellent, ne combat pas les voyous ...il les comprend !!

Déja la loi est suspendue, les installations de contrôle sont détruites, l'écotaxe ne sera jamais réellement appliquée !

 

Moi je ne vois qu'une conclusion à en tirer, si on veut en finir avec la racaille patronale, eh bien il faut manifester en masse et bloquer tout le système !

Tant que cette idée n'est pas rentrée dans les esprits, on continuera à voir la rue occupée par des groupuscules patronaux et à subir leurs violences.

Et ils continueront à tondre les salariés en toute impunité.

 

29 août 2013

Gueules de voyous.

J'ai fait une découverte qui devrait interpeller tous les scientifiques et les philosophes de ce pays :)

D'abord rendez vous sur la page du Top 10 des plus gros malfrats recherchés par la police.

C'est facile, ils ont leur tronche en première page sur le site de la Police Nationale:

Police Nationale.

 

Ensuite le jeu consiste a découper les visages, assez patibulaires en somme, et à les coller sur des personnages de jeunes cadres dynamiques, PDG, banquiers, traders ...

Une fois le collage terminé on a donc dix belles gueules de voyous mais habillés en costume cravate attaché case !

Eh ben, regardez les bien comme ils sont transformés, ils ont absolument la tête de leur nouvel emploi !!

 

Je n'irais pas jusqu’à affirmer qu'en inter-changeant systématiquement les têtes de voyous et les têtes de traders, on ne fait plus la différence ... mais ...

 

Mêmes sourires froids et forcés, mêmes yeux concentrés et sans vie  ...

On ne peut pas nier, la différence elle n'est pas grande.

 

Sauf que l'un est taulard et l'autre non, enfin pas encore ..

 

Étonnant non ?

 

mdr :)

08 juillet 2013

A bas les radars et autres conneries ...

On entend parfois des choses tellement betes qu'on a envie d'etre méchant !

Exemple: on ne compte plus les abrutis qui recriminent bruyamment contre les "radars" !!

Accuses de tous les maux. Trop imprecis, pour les pauvres cons qui ne savent pas lire que la vitesse limite de 30 km/heure c'est un maximum, ce n'est pas a 5 ou 10 km/h pres.

Si on limite la vitesse c'est pour sauver la vie de ces abrutis qui d'eux memes sont incapables de rouler calmement, et au passage on sauve aussi la vie d'innocents qui auront eu le tort de les rencontrer !

On ne marchande pas l'exces de vitesse. Meme a 5 km.h pres !

Ensuite on entend tout et son contraire au sujet du produit des amendes. Eh bien oui l'Etat et les collectivites locales taxent les abrutis qui sont dangereux au volant. Et c'est tres bien ainsi !

Et j'ajoute que les rares peines de prison sont bien legeres en regard des vies massacrees par des pauv' types, souvent plein de fric qui se sont payes des grosses voitures bien rapides et bien mortelles ...

Pour tout dire il ne faudrait pas me pousser beaucoup pour que je propose de remplacer l'amende par une seance "d'essplication" avec les survivants des familles detruites (ouais, avec la batte de baseball :)

Le meme jour j'ai assiste a deux accidents, l'un s'est endormi, sa voiture s'est ecrasee ... coup de chance il n'y avait personne en face ...

L'autre s'est produit sur la meme route (la N106) et la une voiture est venue en sens inverse. Degats spectaculaires mais pas de blesses ..

Il ne s'agit pas d'accident, mais d'imprudence causees par la pure connerie humaine ...

Ah si au moins ces abrutis se tuaient entre eux, l'espece humaine serait debarrasse de dangereux individus qui sont des nuisibles pour la societe

En prime on leur remettrait, a titre postume, la Darwin Reward, cette medaille qui recompensent les imbeciles qui ont retire de l'humanite leur patrimoine genetique ... ameliorant ainsi la race humaine !

(si si la medaille elle existe vraiment aux USA :)

Helas ils se ratent souvent ... mais ils nous fournissent notre contingent annuel de morts et de grands invalides ...

Alors oui il faut encore plus de radars

encore plus de ralentisseurs

encore plus de controles

et des sanctions - vraiment - severes !

 

PS

Et quand on pense qu'un jeune qui a 2g de chanvre il risque 1 mois de prison, tandis que le notable dont le 4x4 vient de detruire toute une famille et les enfants ... il s'en tire avec une amende !

Au secours, on marche sur la tete !!

 

PPS

J'avais prevenu : aujourdhui blog mechant !!  Mais des fois il faut ce qu'il faut :)

25 juin 2013

Les anti-fachos de salon !!

L'affaire Meric a fait l'objet d'une exploitation politique minable et ridicule !

Helas pour les medias et leurs manipulateurs, il y a maintenant des cameras partout ...

Et celles de la RATP viennent de parler.

On y voit le "militant anti faschiste" agresser un jeune d'extreme droite et recevoir en riposte un violent coup de poing au visage, qui fut fatal.

Et on commence aussi a reconstituer les faits veritables, ce qui donne ceci:

Un groupe de jeunes d'extreme droite se rend dans un magasin de vetements, les memes que ceux qu'achetent les jeunes d'extreme gauche (!!).

Dans le magasin un petit groupe de "goche" les agressent verbalement. Finalement l'echange s'envenime et les jeunes quittent le magasin.

Les jeunes bourgeois de "gôche" decident de les bastonner et les attend a la sortie.

Numeriquement inferieur, les jeunes d'extreme droite appellent un copain plus musclé (justement celui qui frappera Meric, en legitime défense d'ailleurs !)

Les jeunes bourges de gauche frappent les jeunes prolos de droite, qui se defendent etc..

 

La dessus la manip politico mediatique embraye a fond.

Sur toutes les TV on voit des jeunes (des bourgeois de Sciences Po, faut il  le rappeller !) pleurer et entonner des chants patriotiques.

Le ridicule ne tue plus. Sinon les jeunes cons de "gôches" qui vocifèrent le Chant des Partisans (chant nationaliste en fait :) sous l'oeil des caméras du monde entier, ne seraient plus parmi nous.

Les politiciens socialos n'ont pas raté une occasion pareille de se "gauchir". Peu après, l'inénarrable Walls (qui est politiquement nettement plus a droite que Sarko) décide de dissoudre quelques groupes d'extreme droite. La on frole l'arbitraire le plus complet !!


Et tout ca pour une poignee de jeunes cons de la "gôche" caviard qui veulent exister en s'inventant des histoires de lutte anti fascistes ...

Minable et ridicule. Tragique aussi.

Il ne manquerait plus que le jeune qui s'est défendu, loyalement, soit inquiété par la "justice" !

Mais tuer un jeune bourgeois, meme pour defendre sa peau, ca ne restera pas impuni ... surtout si l'accusé est un prolo ...

A se demander qui est la victime dans cette lamentable affaire !

 

 

PS

Cela dit les vrais fachos, ceux du FN et de la Manif pour tous devraient etre surveilles de pres. Ils n'ont aucun parti de gauche en face d'eux et si ils arrivent au pouvoir on peut dire adieu a nos libertes, et aussi a ce qu'il reste des acquis sociaux (retraite, secu, code du travail ...)