Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04 mai 2012

Il faut exploser Nicolas Le Pen !!!

La politique neoliberale conduite par Sarkozy nous conduit directement au schema grec ou espagnol.

Les caisses de l'Etat sont methodiquement vidées au profit des plus riches et le deficit cree est comble en empruntant de l'argent ... aux plus riches, forcement !

Avec ce mecanisme infernal, le pays tombe en faillite et pour le renflouer les plus pauvres sont invites a se priver de tout pour rembourser ... les plus riches ! 

Aux salaries on explique avec cynisme, et certains y croient (!), que desormais "on" n'a plus les moyens de payer la securite sociale, les retraites, les services publics ...

Pour cette seule raison: il faut virer Nicolas Sarkozy !!

 

Mais il y a bien pire. C'est la democratie qui est en danger.

On connait bien la reorganisation de la police politique secrete de Sarkozy qui espionne et manipule a tout va. On pretend qu'elle a piege DSK ou qu'elle manipulait Mohamed Merah ... serait ce vraiment incroyable, tant Sarkozy n'a plus aucun scrupules ..

Mais sur le plan politique, Sarkozy ne se cache meme plus d'etre en phase avec l'extreme droite, d'ou son surnom de Nicolas Le Pen donne par un journal americain.

Derniere trouvaille, la police serait autorisee a tirer a vue sans craindre la justice.

Pour memoire ces temps ci des policiers manifestent contre la mise en examen d'un policier qui a abattu un delinquant ... dans le dos  (cas unique de legitime defense sans doute ?)

 

Ou ira t-on si Sarkozy est reelu.

Le Code du travail sera "ameliore" et nul doute que le salarie recalcitrant ou greviste se verra finalement interpelle, comme aux plus beaux jours patronaux du 19eme siecle !

Oui il faut marquer un coup d'arret.

Car tout salarie qui vote Sarkozy se tire une balle dans le pied !

  

Le 6 mai il faut exploser Nicolas Le Pen !!

 

Sinon c'est lui qui va exploser les travailleurs !! 

23 mars 2012

L'assassin raciste d'origine arabe !!

Mea culpa. Je me suis bien planté, dans l'affaire des meurtres de Toulouse il existait deux pistes, d'ailleurs explorées simultanément par la police:
- la piste ultra droite
- la piste islamique

Eh ben contre toute attente, les crimes racistes ont été commis par un détraqué d'origine maghrébine !!

Non seulement cet épisode va conforter les délires racistes anti musulmans, mais en plus Sarkozy essaye d'en faire un argument de campagne électorale !

Pourtant cette affaire est loin d'être claire. Tout cela sent la manipulation.

1 - le criminel avait un gros passé de délinquant.

Après 15 condamnations, le plus souvent dans un cadre de violence, et une expulsion du Pakistan, le délinquant ne faisait l'objet d'aucune surveillance spéciale !

Le ministre, qui nous prend pour des imbéciles, assène: "Nous sommes dans un état de droit et nous ne pouvons pas surveiller quelqu'un qui n'a rien fait de mal"

Et pendant ce temps à Tarnac, plusieurs innocents sont emprisonnés pour avoir écrit un livre sulfureux et - sans preuves matérielles - sont soupconnés d'avoir saboté un cable ferroriaire. (chaque semaine des dizaines de cables sont sabotés ..)

L'affaire de Tarnac est ce que l'on appelle une manipulation politico-policière. Sarkozy avait besoin de se faire mousser dans le domaine de la sécurité. La police a choisi une bande d'illuminés, les a surveillés pendant des semaines (sans rien trouver !) puis les a arreté et a "découvert" chez eux une boite a outil (chaque francais en a une !) permettant théoriquement de saboter un cable.

Je vous laisse imaginer le sérieux de l'enquete. Neanmoins les "terroristes" de Tarnac sont alles en prison. Sans preuves. Et Sarkozy a fait de super belles déclarations fracassantes !!

Voila le mécanisme d'une manipulation. Ce qui nous ramène a l'affaire de Toulouse.

Ainsi donc la police, plus exactement la DCRI créee par Sarkozy, avait sous les yeux un type violent, expulsé du Pakistan islamiste, fiché par la Sécurité des USA, et visiblement impliqué dans des vols et du trafic d'armes ...

L'un des derniers exploits de l'assassin consistait a se vetir en taliban, puis a sortir avec un sabre (sic) et a courir dans sa cité en criant Allah Akbar  (!!)

Mais non, la DCRI n'a rien vu de louche la dedans, sans doute un petit jeune un peu turbulent ... mdr

Nous avons vraiment la politique politique la plus performante du monde :)  Merci Sarko !!

Il est vrai que la DCRI a deja beaucoup de travail pour surveiller les journalistes et les ennemis de Sarkozy :)

Ne soyons pas naifs, les policiers savent bosser, la police et donc forcément le gouvernement Sarkozy, disposait de tous les éléments d'information sur la dangerosité du tueur.

La décision de le laisser courir est forcément une décision politique. Dans la situation désespérée ou se trouve Sarkozy, une bonne affaire de terrorisme est une aubaine !!

 

2 - les circonstances de l'arrestation sont étonnantes.

Ce qui renforce la thèse de la manipulation c'est la methode employee pour l'arreter.

Il parait étonnant que les équipes surentrainées du RAID, soient incapable d'attendre un type au coin de la rue et de le neutraliser proprement.

En admettant meme que la police ait essaye de l'encercler chez lui pour le prendre vivant, sans évacuer l'immeuble, ce qui est une grave faute professionnelle (comment savaient ils qu'il n'avait pas d'explosifs ?), on se demande pourquoi attendre 30H.

Sinon pour faire monter la pression et faire du spectacle afin de permettre au ministre et a Sarkozy de prendre des "poses" devant la presse ... et les électeurs aussi !

Par exemple, pour un type enfermé il suffit de la gazer avec un produit non léthal, et en peu de temps il suffoque et se fait neutraliser sans gros problèmes (il est devenu aveugle !)

Mais pour faire plaisir a Sarkozy, les policiers ont pris des gros risques. Et ont eu des blessés.

Et surtout après l'avoir excité pendant 30H - avec des grenades notamment - le criminel est devenu enragé et il fini par se suicider en affrontant le RAID.

Cette affaire est un gachis incroyable. Les autres polices du monde se moquent ouvertement de la France pour un tel manque de professionnalisme.

Mais si l'on pense qu'il s'agit d'une manipulation, alors ce gachis s'explique bien !

 

3 - des éléments sont vraiment bizarres.

Enfin il y a d'autres détails qui intriguent. D'abord comment un carrossier - certes délinquant - pouvait assumer un tel train de vie: appartement, scooter, voitures, pléthore d'armes, voyages ...

Et au puis au détour d'une confidence de policier on apprend que le tueur avait une "connaissance" qui lui avait donné des explications sur les armes et le terrorisme ...

Un bon ami, provenant sans doute d'un service secret, et dont on ne retrouvera jamais la trace. Et qui aurait incité le tueur a passer a l'acte en lui donnant les conseils techniques nécessaires.

 

Il est vrai, que meme sans etre paranoiaque, cette etrange affaire apparait bien opportunement a un moment ou les "carottes sont cuites" pour la reelection de Sarkozy.

Une derniere saloperie politique pour tenter de redorer son blason ??!!

La question est posée, mais dans mon esprit il n'y a guère de doutes ...

Quoiqu'il en soit la DCRI de Sarkozy va devoir rendre des comptes aux parents des victimes et a l'opinion publique !!

20 mars 2012

Assassinat racistes: le clan des autistes !

Incroyable. Tous nos braves politiciens, unanimes, sont dans le deni total de la réalité politique qu'ils ont eux meme fabriquée !

Un détraqué tue 3 maghrebins, un antillais et 4 juifs ...  mais non le racisme n'a rien a voir la dedans !!!

Ben voyons.

"L'homme qui a tiré une gosse par les cheveux pour lui loger une balle dans la tête ne l'a pas fait parce qu'il a entendu telle ou telle remarque au sujet de l'abattage rituel", s'est emporté le président du Crif Richard Prasquier."

C'est sur que le tueur doit manger hallal ou kasher tous les jours ... trop forte la "réflexion" ... mdr

Parfois il y en a qui dénient tellement maladroitement qu'ils vendent la mèche:

Dans Le Monde, Michel Wieviorka, sociologue, répond tranquillement à la question:

Pensez-vous, comme l'affirment certains, que la "libération de la parole raciste" puisse provoquer un tel passage à l'acte ?

"Cette analyse relève plus de la réaction à chaud, de la recherche de boucs émissaires. D'autant que, dans l'ensemble, il me semble que le climat n'est pas à l'ouverture des vannes antisémites. La polémique sur l'abattage rituel est pour moi le témoignage d'un aveuglement idéologique de la part de responsables politiques tellement obsédés par la question de l'islam qu'ils disent des choses sans se rendrecompte que cela touche d'autres religions. On peut même avancerque la hantise de l'islamprend de telles proportions que l'antisémitisme trouve un espace réduit."

En bref, il y a bien un courant raciste, surtout anti arabe, mais non le racisme ne génère pas d'anti sémitisme ... D'ailleurs les gens sont trop occupés à casser de l'immigré et du bougnoul, ils n'ont plus le temps de s'occuper des juifs ...

Difficile de faire une remarque plus débile ... après les arabes c'est toujours le tour des juifs !!

Et pourquoi ce mutisme généralisé sur le racisme ?

Ben à cause des élections. L'anti immigré, l'anti rom, l'anti arabe, l'anti musulman, sont devenus des arguments électoraux sur lesquels se disputent les "candidats"

Tout se passe comme si les idées Le Penistes étaient désormais une banalité.

On n'en discute plus, sauf pour bien marquer qu'on les approuve. Moi j'en jetterais dehors plus que les autres éructe Sarkozy. Et bien moi je ferais mieux réponds Hollande.Tandis que la famille Le Pen les traite de mollassons.

Tous ces braves gens bourrent les esprits de clichés racistes: sur les immigrés délinquants, sur les étrangers qui fraudent, ...

Et quand un malade mental les prend au mot ... ils sont tous irresponsables !!

 

Allez on continue dans le racisme anti arabe et anti islam, on finira bien par avoir quelques détraqués qui se regrouperont dans un grand parti pour "nettoyer" la France ...

Un grand parti nazi, mais évidemment rien a voir avec les campagnes de haine anti immigrés !!

Ce sera une pure coincidence !!

:)

19 mars 2012

Sarkozy, la xenophobie, l'ultra droite et les massacres.

Les crimes de Toulouse et Montauban sont maintenant clairement signés.

Racistes pour les assassinats de Montauban.

Antisémites pour les crimes de Toulouse.

Quand la police aura fait son travail on decouvrira rapidement un nouveau Breivik, fanatique d'extreme droite, détraqué mais organisé et professionnel !!

Il faudrait être idiot pour ne pas faire le rapprochement avec les campagnes xenophobes de Gueant et Sarkozy qui se multiplient ces temps ci.

La chasse à l'immigré est devenu le principal, sinon le seul, argument de campagne de Sarkozy.

Et ca marche !!

La droite la plus extreme se sent ragaillardi, enfin on va pouvoir casser du bougnoul !!!!!

Et logiquement il se trouve toujours un malade mental pour passer à l'acte.

Il a les connaissances militaires et l'absence de scrupules.

Sarkozy lui fournit un cadre idéologique.

2 + 2 = 4. CQFD.

 

En fait la xenophobie de Sarkozy aboutit plutot a un 2 + 2 = 5 imprévu ... car les abrutis d'extreme droite ne vont evidemment pas se contenter de flinguer les bicots et les bouffeurs de Halal !!

Ah le Hallal !!  A lui seul c'est 50% de la campagne de Marine et Nicolas Le Pen !!

Voui ... sauf que les porteurs de kippa et amateurs de casher deviennent aussi des cibles ...

 

Merci Sarko.

Avant de dégager tu auras semé la m.. néofasciste !!

Au nom des enfants massacrés par les pauvres cons qui se revendiquent de tes discours anti roms, anti immigrés, anti métèques ...

Merci.

Et dégage. Vite !

13 mars 2012

Nicolas Le Pen !!

Le titre est celui d'un article du Wall Street Journal, ouvrage generalement considere comme etant moderement gauchiste :)

Et de fait la campagne de Sarkozy prend des tournures grand guignolesques !

D'abord on se fabrique un petit sondage bien arrangé pour faire croire qu'on aurait 28% des voix !!

Meme pas en reve ! 

Aujourdhui les francais ne votent plus pour des idees ou pour un parti, ils votent pour eliminer un nuisible: Sarkozy !!

Et a pres de 65% des intentions de vote !!  (excusez du peu :)

 

Il faut bien reconnaitre que voter Sarkozy, pour un salarié, c'est comme voter chasseur pour un canard !

Plus grave encore, voter Sarkozy c'est se mettre en route vers Fukushima !!

Il a effectivement urgence a se debarasser de l'individu et de ses acolytes.

 

Cependant avec un applomb et un cynisme incroyable, Sarkozy manoeuvre pour attirer les voix des artisans (votez pour moi, vous ne paierez plus d'impots !) ou pour exciter les foules contre l'immigration et la viande hallal (a propos manger Kacher c'est permis chez les Sarkozy !!??)

Et bien sur Sarkozy - de Neuilly sur Seine - est contre les riches !!  mdr

 

Et contre les expatries aussi, mais attention seulement les riches ... apres avoir rejete toutes les lois proposees a l'assemblee par le PS il imagine qu'on le croira ?

Surtout que les expatries, generalement hauts revenus, votent en masse UMP ... et comble de l'ironie, ils votent pour des deputes qui voteront les impots ... que eux ne paieront pas !!!

Il faudra qu'un jour ce scandale cesse. Mais ce sera pas sous Sarkozy qui compte bien sur leur voix.

 

Bon j'arrete la. A chaque jour son tombereau de mensonges, toujours plus gros, toujours plus cyniques ...

Si ca continue comme cela, les amis de Sarko vont publier une photo de Hollande en short sur un parking ...

Mais quand tout le monde vous hait et qu'on n'a plus d'arguments, il ne reste plus que l'ignominie ...

Dehors Sarkozy !!!

 

PS

Et pour tout dire, le conseiller de campagne de Sarkozy est l'ancien directeur de Minute ...

Ceci explique peut etre la puanteur de la campagne Sarkozy ...